SDATAWAY SA

Fondée en 2007 par Patrick Savioz et Laurent Seydoux, SDATAWAY SA prend forme à la suite d’une idée de concept portant sur la simplification de la gestion du système coupe-feu dans le secteur du bâtiment. Au fil des années, l’entreprise continue d’innover dans les domaines de la régulation du bâtiment et du développement de produits électroniques et logiciels.

Démarré à deux personnes pour arriver deux ans plus tard à une dizaine d’ingénieurs, c’est en 2010 qu’un troisième associé, Samer Abdo, rejoint l’équipe afin d’apporter une nouvelle compétence : l’industrialisation de produits électroniques. La même année, le département dédié à l’automation se transforme en une société à part entière et devient SDAutomation SA, dont le siège est basé à Sierre.

SDATAWAY SA compte aujourd’hui plus de 600 projets de Recherche & Développement à son actif, développés par son équipe d’ingénieurs multidisciplinaires.

NOTRE MISSION

« Développer des solutions à la fois innovantes et performantes qui sauront répondre aux défis technologiques de demain. »
400
m2
31
Employés
3215
Jours d'existence
> 600
Projets
224
Années de savoir-faire